Monday, April 12, 2010

Katherine et Jenna à Vintage Molo

Vintage Molo

Katherine :

Je voudrais parler de la mode à Chelsea. Ce que je vais faire sera un peu comme l'émission de télévision ‘What Not to Wear’.

Jenna :

La mode, c'est un peu le cercle de la vie. Maintenant la mode ressemble à celle des années 40, 50 et 80. Évidemment, c'est plus facile de renouveller les vieilles affaires pour les personnes qui achètent des vêtements vintage. Certains vêtements peuvent être une partie de notre histoire. Pour beaucoup de personnes, le linge vintage a une valeur sentimentale.



Conclusion

En conclusion, même si Chelsea et Wakefield n’ont pas beaucoup de boutiques de mode, nous avons toutefois nos magasins de vêtements de seconde main. Nos communautés sont très écolos et favorisent donc les magasins de vêtements de seconde main. Au magasin que Katherine et moi avons visité, nous n’avons rien trouvé à notre goût. Cependant, d’autres pourraient y trouver des vêtements qu'ils aiment.

 



Katherine Markhauser

Mon nom est Katherine Markhauser. J'ai 12 ans, ma fête est le 23 mars.

Je vie à Chelsea Québec. Je vais a l'école Chelsea Elementary school.

J'ai une mère qui s'appelle Louise, un père qui s'appelle Peter et deux frères.

Le plus vieux s'appelle Thomas et le plus jeune Paul. Les deux sont plus vieux que moi.

Jenna Knight

Bonjour, mon nom est Jenna et j’ai onze ans. Je vais à l'école élémentaire de Chelsea et je suis en sixième année.

J'ai une soeur qui s’appelle Megan, mon père est Darrin et ma mère est Cathy.

J’adore les sports! Je joue au soccer, au rugby et au volley-ball.

J'aime aussi voyager. J'ai parcouru la plupart de l'Est du Canada et des États-Unis. Quand j'avais cinq ans, je suis allée à Disney World avec ma famille, mes cousins et leurs parents. Quand nous y sommes allés, nous avons vu tous les caractères de Disney World.

J’ai très hâte de commencer l’école l’an prochain, à Hadley dans secondaire un.

1 comment:

  1. Félicitations Katherine et Jenna! C’est Julie. J’aime beaucoup les photos que vous avez prises. La prochaine fois que nous allons nous rencontrer, je vais vous montrer comment faire une galerie de photos. Ceci pourrait être un outil pratique pour votre projet sur le magasin Vintage Molo. Vous pourriez même faire des animations si le coeur vous en dit! Continuez le bon travail!
    Voici le lien pour vous donner des idées : http://cuckoografik.blogspot.com/2010/03/exemple-dune-galerie-de-photos.html

    ReplyDelete